Si le tandem Rousaud – Minguella était élu à la présidence du FC Barcelone, alors Erling Haaland (Haaland) serait une priorité en matière de recrutement.
Au cours d’un point presse, Josep Maria Minguella a parlé longuement du cas Kylian Mbappé. Pour lui, les Blaugrana devront tout mettre en œuvre afin d’essayer de le déloger du PSG au cours des années à venir (En savoir plus). Lors de l’entretien, Minguella a parlé également de Neymar. En clair, lui et Emili Rousaud tablent sur le retour de l’attaquant brésilien au Camp Nou. Afin de compléter ce tableau des souhaits, l’homme d’affaires a ouvert une parenthèse consacrée à Erling Haaland.
Auteur de 17 buts et 3 passes décisives en 14 matches cette saison, le Norvégien est clairement une référence en Europe à son poste d’attaquant axial. En Bundesliga et en Ligue des Champions, « The Manchild » est redoutable face au but adverse. Âgé de 20 ans, Haaland incarne le présent et bien sûr l’avenir. Cela n’a pas échappé au duo Rousaud – Minguella. En plus de cette raison purement sportive, les deux hommes ont sans doute une autre raison de vouloir recruter Erling Haaland.
Haaland ne veut pas partir
En effet, les décideurs du Real Madrid lorgnent le Scandinave en plus de Mbappé. S’ils parvenaient à doubler les Merengue sur au moins un de ces dossiers, cela ferait le plus grand bien au FC Barcelone. En revanche, la pilule serait difficile à avaler si la Casa Blanca faisait mouche pour ces deux éléments… Rappelons quand même que « The Manchild » a fait savoir récemment, de même que son agent Mino Raiola, qu’un départ de Dortmund n’est pas du tout à l’ordre du jour. Le Barça est donc très loin du compte…
Images de IconSport