L’agent Mino Raiola n’a pas apprécié les rumeurs relayées par RAC 1 à propos de l’attaquant Erling Haaland (Dortmund).
Rappelons que via ce média, on a appris que le duo Raiola – Haaland (père) aurait réclamé des choses aux dirigeants du FC Barcelone. En clair, le conseiller voudrait obtenir une commission de 20 millions d’euros dans le cadre du transfert de l’artilleur norvégien. Idem pour le père de Haaland.
Sur le plan salarial, le gaucher voudrait obtenir 30 millions nets par an. Au niveau du transfert, le Barça devrait débourser 150 millions pour le déloger de Dortmund cet été. Enfin, Erling Haaland voudrait avoir la garantie de pouvoir évoluer aux côtés de Lionel Messi au Camp Nou.
« Fake », « fake » et encore « fake » pour Haaland !
Par le biais de son compte Twitter, Mino Raiola a réagi. L’agent influent a écrit : « Les fausses nouvelles voyagent vite et loin » avec une fusée pour accompagner le message. En guise d’image, il a publié un montage avec des extraits des médias qui ont relayé ces rumeurs.
Dessus viennent en rafale le mot « fake » avec plusieurs couleurs. Pour l’heure, on ne sait pas où jouera Haaland la saison prochaine. Une chose est sûre, le mercato estival sera très animé en ce qui concerne le Scandinave. Des clubs comme le Real Madrid, Manchester City voire même le PSG ont aussi des vues sur lui.
Images de IconSport