Les dirigeants du PSG savent à quoi s’en tenir en ce qui concerne l’attaquant très prolifique Erling Haaland (Dortmund).
Pour l’heure, on ne sait pas où jouera Haaland la saison prochaine. L’agent Mino Raiola a l’air de vouloir propulser l’international norvégien dans un autre club. Pour leur part, les dirigeants de Dortmund n’envisagent pas de céder Erling Haaland. A moins bien sûr d’obtenir une indemnité de transfert astronomique. Mais selon El Mundo Deportivo, le BVB 09 est très embêté en ce qui concerne « Manchild ».
En effet, son contrat comporterait une clause de départ fixée à « seulement » 75 millions d’euros en vue du mercato estival ! En clair, l’écurie qui mettrait une telle offre sur la table pourrait négocier ensuite librement avec Haaland. Le média espagnol met en avant le fait que le FC Barcelone rêve d’obtenir sa signature. Ambitieux et déterminé, le nouveau président Joan Laporta rêve de faire signer un Galactique au Camp Nou.
Haaland dans les filets parisiens ?
Histoire de marquer le coup pour son retour à la tête du club catalan. Mais plusieurs clubs sont aussi dans le coup. On peut citer par exemple Manchester United, Chelsea, le Real Madrid, la Juventus Turin, Manchester City ou encore Liverpool ! Quid du PSG ? Pour l’heure, l’entraîneur Mauricio Pochettino peut s’appuyer sur trois éléments de qualité qui peuvent évoluer à la pointe de l’attaque.
On pense bien sûr à Kylian Mbappé, Mauro Icardi ou encore Moise Kean. Mais le directeur sportif parisien, Leonardo, pourrait avoir envie de recruter un joueur du calibre de Haaland. Cas échéant, on verrait à l’œuvre un trio Neymar – Haaland – Mbappé au Parc des Princes dans quelques mois.
Images de IconSport