Mercato / Real : le plan parfait pour une machine à marquer ?
Selon As, les dirigeants du Real Madrid ont un atout majeur en ce qui concerne… le buteur Erling Haaland (Dortmund).
A l’image de Kylian Mbappé (PSG), cet attaquant est dans le collimateur des Merengue en vue du mercato estival 2021. Pour As, ces derniers misent sur le milieu Martin Odegaard pour bien manœuvrer en ce qui concerne Erling Haaland. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car les deux footballeurs sont de nationalité norvégienne.
Du coup, ils se voient fréquemment en sélection. D’ailleurs, Odegaard et Haaland ont une « bonne relation » sur et en dehors des terrains. Considérée « comme stratégique », par le Real Madrid et Manchester United, la signature du joueur de Dortmund sera d’actualité l’année prochaine. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle interviendra à ce moment-là…
Raiola aura son mot à dire pour Haaland
Toujours d’après le média espagnol, l’agent Mino Raiola n’est pas forcément chaud pour que son client quitte Dortmund en fin de saison. Le conseiller influent voit d’un bon œil le fait qu’il reste un an de plus au Westfalenstadion. Cas échéant, ce serait sans doute plus facile de convaincre les Borussen de lâcher Erling Haaland au Real ou à Manchester United.
Forcément, l’aspect financier sera décisif. S’il cartonnait tout au long de cette saison et en prime lors de la suivante, Haaland aurait une cote d’enfer sur le marché des transferts. Son départ rapporterait énormément d’argent au BVB 09. De son côté, Raiola encaisserait une commission encore plus grosse. Seuls les courtisans du Norvégien feraient la moue avec une somme énorme à débourser…
Images de IconSport
Réagir à cet article :