Le milieu offensif Eden Hazard va devoir faire un choix entre le fait de rester à Chelsea ou de filer au Real Madrid (mercato).
En se référant au média britannique Sky Sports, on peut en savoir plus à propos de l’avenir de l’international belge. En effet, Hazard a profité d’un entretien afin de faire le point au sujet de son futur. « La famille est à Londres. Je vais aussi avoir 28 ans (le 7 janvier prochain). »
« Je ne veux pas avoir de regrets à la fin de ma carrière. » Ensuite, l’ancien joueur de Lille a promis qu’il va trancher prochainement. « C’est une décision que je vais prendre. Je ne sais pas quand mais je vais la prendre », a-t-il insisté. Hazard a répété qu’il a « toujours aimé le Real, même avant Zidane ».
Hazard ne veut pas se précipiter
Pour l’heure, le Belge veut se concentrer pleinement sur ses prestations au sein de l’équipe de Chelsea. « Comme je l’ai dit, je termine déjà cette année avec Chelsea. J’ai encore un an de contrat après cette dernière. (…) Nous verrons ce qui se passera. » En réalité, la balle est clairement dans le camp des dirigeants du Real Madrid.
Si les Merengue lâchaient les chevaux pour le recruter en 2019, Hazard étudierait attentivement la possibilité de signer au Stade Santiago Bernabeu. Pour sa part, le board de Chelsea souhaite que le natif de La Louvière signe un nouvel engagement avec, à la clé pour lui, une revalorisation salariale conséquente.