Le milieu offensif polyvalent belge de Chelsea, Eden Hazard, a laissé entendre qu’il était tenté par un transfert au Real Madrid.
Dans les colonnes du journal L’Equipe, l’ancien joueur de Lille a expliqué que la Casa Blanca pouvait clairement l’intéresser, en guise de défi, au cours de ce mercato estival. « Tout le monde le sait », a ajouté Hazard. Qu’on se le dise, l’international belge attend des dirigeants de la Casa Blanca qu’ils fassent éventuellement le premier pas pour le recruter.
« S’ils veulent m’acheter, ils savent ce qu’il faut faire. Aller là-bas pour aller là-bas, non. Il faut un projet. » Eden Hazard est convaincu que s’il fait une belle Coupe du monde avec les Diables Rouges, « les choses seront plus faciles ». Même s’il a un faible pour le Real Madrid, le Belge a rappelé qu’il en était « là » dans sa carrière de footballeur, « grâce à Chelsea ».
Hazard ne partira pas au clash
Pour lui, ce serait « trop facile de dire » qu’il désire changer d’air après avoir « fait le tour » de la question. Eden Hazard est pressé de savoir qui va se passer au sein du club londonien en vue de la saison prochaine. Pour le moment, on ne sait pas si le manager italien Antonio Conte tiendra toujours, ou non, les rênes de l’équipe.
A l’issue de l’exercice 2017/2018, on pensait franchement qu’il allait être limogé rapidement. Mais visiblement, le propriétaire Roman Abramovitch n’exclut pas de le garder à Stamford Bridge. Peut-être que le Russe a du mal à dénicher un coach qui lui convient lors de ce mercato…