Les dirigeants du Bayern Munich n’ont pas l’air d’avoir envie de se séparer de Lucas Hernandez lors de ce mercato estival.
Par le biais de Kicker, Hasan Salihamidzic a pris la défense du latéral gauche. Pour lui, on n’a « pas encore vu » Hernandez « en pleine forme » cette saison. A ses yeux, le champion du monde français a eu « un début difficile avec ses blessures » ce qui « bien sûr ne lui convenait pas ».
A propos du prix de son transfert (80 millions d’euros), Salihamidzic a expliqué qu’il ne faut pas ressortir en permanence cette affaire. Lui et les autres décideurs du Bayern sont persuadés que Lucas Hernandez « progressera pleinement », qu’il « apportera ses qualités » et qu’il « deviendra précieux pour l’équipe ».
Hernandez n’est pas à vendre !
Pour Hasan Salihamidzic, il est hors de question de céder Hernandez cet été. Exit donc la rumeur PSG ! « J’ai une pleine confiance en lui. C’est un très bon gars avec un très bon caractère. C’est un gagnant. » Au final, les Parisiens ont sans doute intérêt à faire une croix sur Lucas Hernandez. Rappelons que son contrat expirera seulement le 30 juin 2024.
Images de IconSport