L’attaquant Zlatan Ibrahimovic (Milan AC) devra bientôt batailler avec Mario Mandzukic à San Siro.
En ce début de semaine, l’ex-buteur d’Al-Duhail, de la Juventus Turin ou encore l’Atletico Madrid doit passer sa visite médicale en Lombardie. Ensuite, Mandzukic signera sûrement un contrat de six mois avec, peut-être, une année de rab en option. A vrai dire, le choix des Rossoneri de recruter le footballeur âgé de 34 ans est compréhensible.
En effet, ils veulent avoir une option en plus sur le plan offensif. La saison est encore longue et pour remporter le Scudetto, le Milan AC a besoin d’avoir un effectif très riche. Méforme, blessure… Les Milanais préfèrent assurer leurs arrières en recrutant Mandzukic. Libre de tout contrat depuis l’été dernier, le Croate est un bon joker pour le Milan AC.
Ibrahimovic va-t-il voir rouge ?
Problème : Zlatan Ibrahimovic risque de ne pas trop apprécier le fait d’avoir un tel concurrent dans les pattes. Très performant cette saison (11 buts et 2 passes décisives en 12 matches), le Suédois est la figure de proue du Milan AC sur le plan offensif. La venue de Mario Mandzukic pourrait l’inciter à ne pas prolonger son contrat. Cas échéant, les Rossoneri seraient dans l’embarras…
Images de IconSport