Mercato / Real : un joueur veut partir, Zidane dit « non » !

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, ne veut pas qu’Isco quitte le navire le mois prochain.

Selon le quotidien As, le milieu de terrain en a marre de jouer aussi peu au sein de l’équipe première des Merengue. Du coup, Isco est « déterminé à partir l’été prochain » voire même cet hiver si possible. Son souhait est clairement « de retravailler avec Lopetegui » et donc d’enfiler le maillot du FC Séville.

Pour sa part, Zidane ne l’entend pas de cette oreille, en tout cas pour le mercato hivernal. Même s’il a « perdu confiance en Isco » (en tout cas en grande partie…), qui a fait 11 apparitions cette saison (1 passe décisive), le coach français ne veut pas que dégarnir son effectif.

Isco pourra s’en aller… l’été prochain

A ses yeux, la seconde partie de saison sera difficile avec l’enchaînement des matches. Zinedine Zidane sait pertinemment que « les blessures » peuvent réduire ses options dans la « zone du terrain » où officie Isco. Autrement dit, dans l’entrejeu. Bien entendu, « Zizou » ne s’opposera pas au départ de l’international espagnol à l’occasion du mercato estival.

Les Sévillans pourraient devoir débourser « entre 15 et 20 millions d’euros » pour acter le transfert. En attendant, Isco devrait continuer de ronger son frein au Real Madrid… A moins bien sûr qu’il profite de son temps de jeu à venir pour apporter des bonnes choses à l’équipe de Zidane. Rappelons que le contrat de l’ancien joueur de Malaga expirera seulement le 30 juin 2022.

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE