Mercato / Real : un joueur consterné par les choix de Zidane

Le milieu de terrain Isco ne supporte plus du tout sa situation au Real Madrid. Le mercato hivernal sera sans doute décisif en ce qui le concerne.

Les joueurs de la Casa Blanca viennent de remporter trois matchs consécutifs. C’était contre le FC Séville (1-0), le Borussia Mönchengladbach (2-0) et enfin l’Atletico Madrid (2-0). Secoué avant ces rencontres, Zidane a réussi à relancer son équipe qui était en grande difficulté. Résultat, le Real Madrid a obtenu la première place de son groupe en Ligue des Champions. En prime, l’escouade madrilène est à portée de fusil du leader de la Liga.

Les Merengue ont seulement trois points de retard sur la Real Sociedad qui a disputé une rencontre de plus. En ce qui le concerne, Isco n’a pas vraiment le sourire suite à cet enchaînement de matchs… En effet, le milieu de terrain est resté scotché sur le banc et il n’est pas du tout entré en jeu. Selon Marca, l’avenir d’Isco à Santiago Bernabeu s’inscrit clairement en pointillés. Dans la hiérarchie, le métronome se retrouve relégué.

Isco sur la rampe de départ

La faute à ses prestations qui n’ont pas été très séduisantes cette saison. Toujours d’après As, Isco songe franchement à tourner le dos au Real Madrid. D’une part, il veut bénéficier ailleurs d’un temps de jeu bien plus conséquent. D’autre part, le joueur âgé de 28 ans veut disputer l’Euro 2021 au sein de l’équipe nationale d’Espagne. Sauf coup de théâtre, l’ancien pensionnaire de Malaga n’est pas près de redevenir titulaire au Real sous les ordres de Zidane…

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE