Mercato / OM : alerte rouge, Eyraud et Longoria dépassés !

Les dirigeants de l’OM sont en passe de perdre la partie en ce qui concerne le latéral droit Joakim Maehle qui s’exprime à Genk (Belgique).

Lors du dernier mercato estival, les Phocéens lorgnaient déjà le défenseur âgé de 23 ans. Finalement, Maehle était resté à Genk malgré la présence de bon nombre de courtisans européens. Cette saison, l’international danois a disputé 16 matches, inscrit 1 but et effectué 4 passes décisives toutes compétitions confondues.

Joakim Maehle est clairement un joueur majeur à Genk. A en croire plusieurs médias, comme La Gazzetta dello Sport ou encore Nieuwsblad, le footballeur scandinave ne devrait pas faire de vieux os au sein du club belge. En effet, les décideurs de l’Atalanta Bergame ont passé la troisième et même la quatrième au sujet de Maehle.

L’OM mal barré pour Maehle…

Une somme comprise entre 8 et 15 millions est évoquée (en fonction des médias…) pour son transfert au sein de l’écurie italienne. L’affaire pourrait être bouclée rapidement, d’autant plus que Joakim Maehle est tenté par une aventure en Serie A italienne. Au final, l’OM devrait se tourner en direction d’un autre latéral droit pour se renforcer cet hiver…

Images de IconSport

Réagir à cet article :