Mercato / Real : un « flop » à gérer en moins pour Zidane ?
Au train où vont les choses, l’attaquant Luka Jovic devrait rapidement quitter le Real Madrid.
Lors du mercato estival 2019, les Merengue avaient déboursé 63 millions d’euros pour acter le transfert de Jovic. A l’époque, l’artilleur serbe était clairement sur une pente ascendante. En effet, Luka Jovic avait marqué 36 buts et effectué 9 passes décisives en l’espace de 75 matches pour le compte de l’Eintracht Francfort. Problème : le footballeur aujourd’hui âgé de 23 ans n’a pas réussi du tout à s’imposer au Real Madrid.
Entre des blessures et un rendement très insuffisant, le natif de Bijeljina est devenu un « flop » aux yeux des supporters de la Casa Blanca. Cette saison, ses 5 apparitions (0 but, 0 passe décisive) n’ont pas du tout marqué les esprits. Résultat, Zinedine Zidane peut se passer de ses services étant donné que sa présence sur le terrain n’apporte rien ou presque. Durant ce marché des transferts hivernal, Jovic devrait changer d’air.
Jovic en passe d’être prêté
Apparemment, les dirigeants de… l’Eintracht Francfort ont avancé leurs pions afin de le relancer dans le cadre d’un prêt. Par le biais du média Sky, le directeur sportif Fredi Bobic a confirmé la venue imminente de Luka Jovic. Attention tout de même, il reste encore « quelques détails » à régler comme, par exemple, « la visite médicale ». Si tout se goupille bien au cours des heures à venir, alors Jovic sera « très bientôt de retour » à l’Eintracht.
Images de IconSport
Réagir à cet article :