Mercato / OL : Juninho annonce la couleur pour janvier !
Le directeur sportif de l’OL, Juninho, a parlé du mercato hivernal après le succès des Gones face à Nantes (3-0).
Ce succès probant permet aux Lyonnais d’occuper la première place du classement, à égalité de points avec Lille (2e). Forcément, Juninho est satisfait de cette situation sportive. En ce qui concerne le marché des transferts, le Brésilien a confié qu’il y aura « des changements » mais pas majeurs.
Pour le directeur sportif lyonnais, les départs concerneront « plutôt des joueurs » qui ne sont pas indispensables. Juninho a cité le nom du milieu axial Jean Lucas. « C’était déjà prévu. Rudi a demandé qu’il parte pour jouer un peu plus. » Le Brésilien âgé de 22 ans pourrait retourner dans son pays natal via un prêt de six mois voire un an.
Juninho et le cas épineux Depay
Quid de Memphis Depay dont le contrat expirera le 30 juin 2021 ? Juninho a expliqué qu’au sujet « des joueurs cadres », ça ne devrait « pas bouger ». Dans l’idéal, il aimerait bien que l’ailier néerlandais reste à l’OL… et accepte de signer un nouveau contrat.
Au niveau des arrivées maintenant, l’ex-star de Lyon a indiqué que lui et les autres dirigeants ne vont « pas bouger ». L’effectif donne entière satisfaction depuis trois mois. « J’espère surtout qu’on va garder ce niveau-là, c’est le plus important », a-t-il conclu.
Images de IconSport
Réagir à cet article :