Paul Pogba (Manchester United) ne semble pas être dans le collimateur de la Juventus Turin (mercato).
Rappelons tout d’abord que le milieu de terrain âgé de 25 ans a porté le maillot de la Juve entre 2012 et 2016. Il y a un peu plus de deux ans, Pogba avait choisi de tourner le dos à la Vieille Dame et de filer à Manchester United. A l’époque, bon nombre de tifosi du club italien lui avaient reproché le fait de lâcher le club… après avoir dit qu’il ne voulait pas changer d’air.
Aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts. Une rumeur tenace propulse le natif de Lagny-sur-Marne, qui a remporté la Coupe du monde avec l’équipe de France, à la Juventus à court ou moyen terme. Mais visiblement, la Vieille Dame ne songe pas à acter un tel come-back.
Pogba n’est pas dans le viseur turinois
« Nous l’aimons beaucoup. Nous voulons qu’il aille bien puisque nous sommes proches de lui. Mais il n’est plus un joueur de la Juve », a déclaré Fabio Paratici selon Sky Sports. Le directeur sportif de l’écurie piémontaise a ajouté que lui et les autres dirigeants n’ont « jamais pensé » à la possibilité de le recruter.
Par ailleurs, Paratici a tenu à souligner le fait qu’il n’est pas question d’envisager de le faire durant le mercato hivernal ou estival 2019. Jusqu’à nouvel ordre, Paul Pogba reste ancré solidement à Manchester United… même s’il n’entretient pas une relation excellente avec le manager portugais José Mourinho.