Mercato / PSG : la cabane tombe sur le chien pour Kanté
Les dirigeants du PSG peuvent faire une croix sur la venue de N’Golo Kanté (Chelsea) lors du mercato estival 2019.
Après avoir courtisé l’international français l’été dernier, les Parisiens doivent se rendre à l’évidence. Ils n’ont quasiment plus aucune chance réelle de déloger Kanté l’année prochaine. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que l’ancien joueur de Leicester a choisi de rempiler officiellement à Chelsea.
A en croire le site officiel du club londonien, le footballeur âgé de 27 ans a prolongé « son séjour à Stamford Bridge en signant un nouveau contrat de cinq ans ». Soit jusqu’au 30 juin 2023. A la clé pour Kanté, une revalorisation salariale conséquente même si le chiffre exact n’a pas été dévoilé par les dirigeants de Chelsea. Après avoir signé son nouveau bail, le Français s’est exprimé.
Kanté est à l’aise à Chelsea
« Je suis heureux de prolonger mon temps à Chelsea. Deux belles années se sont écoulées et j’espère que d’autres viendront. Depuis que je suis arrivé, je me suis complètement amélioré en tant que joueur, je me suis imposé un défi et j’ai obtenu des récompenses auxquelles je n’avais jamais pensé. J’aime la ville, le club et je suis heureux d’être ici pour plus de temps. »
De son côté, la dirigeante Marina Granovskaia a fait part de son immense satisfaction suite à cet accord contractuel trouvé avec N’Golo Kanté. « Il a étonné tout le monde avec ses courses infatigables et désintéressées. En dehors du terrain, il reste un professionnel passionné et un être humain humble malgré le fait qu’il soit champion du monde et double vainqueur de la Premier League. »
Réagir à cet article :