Les dirigeants du PSG semblent avoir envie de passer la seconde à propos de N’Golo Kanté (Chelsea).
Depuis plusieurs années, les décideurs du club de la capitale française suivent de très près la situation du milieu de terrain. Cette année est peut-être la bonne afin de réussir à déloger N’Golo Kanté de Chelsea ! La saison passée, les Blues n’ont pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions.
Le fait de ne pas sentir le doux parfum de la C1 doit poser problème à l’ancien milieu de terrain de Leicester. A 27 ans, le natif de… Paris pourrait donc être tenté par un transfert retentissant au cours de ce mercato estival. En juillet 2016, Chelsea avait déboursé 35,8 millions d’euros pour s’attacher les services de N’Golo Kanté.
Un transfert ? Kanté verra ça plus tard
On peut penser que le PSG devra faire une offre supérieure à ce montant pour inciter les Blues à étudier sérieusement la possibilité de vendre l’international français. A en croire France Football, le directeur sportif du club tricolore, Antero Henrique, se serait rendu en Angleterre. Objectif : rencontrer des dirigeants de Chelsea pour faire avancer le schmilblick.
Pour sa part, N’Golo Kanté a une autre pensée en ce moment. En effet, le milieu fait partie de l’équipe de France qui dispute actuellement la Coupe du monde. Après le succès initial contre l’Australie (2-1), les Bleus vont essayer d’embrayer contre le Pérou. Pour en revenir à N’Golo Kanté, notez que ce dernier ne serait pas contre l’idée de rester à Chelsea malgré la non-qualification pour la C1 (En savoir plus)…