Les dirigeants du PSG ont réussi à accorder leurs violons avec le défenseur central Presnel Kimpembe.
Selon le site officiel du club de la capitale, l’international français (9 sélections) âgé de 24 ans a prolongé son contrat au PSG « pour une saison supplémentaire ». Autrement dit, « jusqu’au 30 juin 2024 ». Par le biais de son compte Twitter, Kimpembe a diffusé une photo sur laquelle on le voit lorsqu’il était très jeune avec le maillot du PSG… et à côté avec un maillot floqué (Kimpembe 2024).
« Paris 2024. Depuis le berceau, ça bouge pas ! #LAFORCE. Merci pour la confiance @PSG_inside. Mes agents @MCFootballFR », a-t-il écrit en guise de message. Cette saison, Presnel Kimpembe a disputé 24 matches toutes compétitions au sein de l’équipe de Thomas Tuchel. Lors du prochain exercice, le gaucher devrait bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent.
Un autre « grade » pour Kimpembe
En effet, Thiago Silva ne portera plus le maillot parisien. Logiquement, Tuchel devrait aligner régulièrement la paire Marquinhos – Kimpembe pour former sa charnière centrale. Formé au PSG, le natif de Beaumont-sur-Oise a donc choisi de s’inscrire dans la durée au sein de son écurie de cœur. Pour l’heure, un départ dans un club étranger ne semble pas l’intéresser du tout.
https://twitter.com/kimpembe_3/status/1281988769500016640?s=20
Images de IconSport