Kylian Mbappé : « Le Real Madrid a une aura que les autres n’ont pas »

Le célèbre footballeur français, Kylian Mbappé a accordé sa première interview en Espagne. C’était au programme d’Ana Pastor sur La Sexta, qui sera diffusée dimanche prochain.

C’est fait ! Kylian Mbappé a déjà accordé sa première interview en Espagne. Elle a eu lieu sur La Sexta, dans l’émission El Objetivo d’Ana Pastor. Notons que la diffusion de cette interview est prévue pour le dimanche 6 avril à 21h30. Dans un premier extrait de deux minutes, Mbappé a abordé plusieurs sujets et a exprimé son amour pour le Real Madrid.

« Tout ce que je voulais, c’était jouer ici au Bernabéu, avec ce maillot. Avec toute la foule chantant mon nom. Marquer des buts. Être heureux. J’ai commencé en tant que fan de Zizou et des Galactiques. C’est le meilleur club du monde et il a une aura que les autres n’ont pas », a déclaré Mbappé.

Par la suite, l’attaquant des bleus met en avant le rôle de ses parents dans sa carrière :

« Mes parents ont fait beaucoup de choses pour moi tout au long de ce parcours. Ils ont été très importants dans mon chemin jusqu’ici. J’avais ce rêve qui est devenu un objectif et maintenant c’est une réalité. Je veux gagner la Liga, la Ligue des champions et tout ce qui est possible avec le Real Madrid. »  

Sur un plan plus personnel, Kylian Mbappé se livre ouvertement

« Je suis un homme normal avant d’être footballeur, je suis une personne qui vit la vie, qui voit ce qui se passe, qui a des choses qui lui plaisent, qui la rendent triste, qui l’énervent… et au final, je donne mon avis, avec les valeurs que j’ai et qui me semblent bonnes pour moi et pour le monde. »  

« Je suis un gars dont le visage montre si je suis heureux ou non, et maintenant je suis heureux. Très heureux », conclut Mbappé dans l’extrait de l’interview qui sera diffusé dimanche prochain.

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE