Mercato / LA Galaxy : après un gros échec, quel futur pour Ibrahimovic ?
Zlatan Ibrahimovic (LA Galaxy) va peut-être faire son come-back en Europe durant le mercato hivernal (prêt / transfert).
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les supporters du Los Angeles Galaxy sont passés par tous les états contre le Houston Dynamo. Au bout de 30 minutes de jeu, leurs favoris menaient déjà sur le score de 2 buts à 0 grâce à un doublé signé Ola Kamara. Mais en seconde période, la franchise de LA a perdu pied.
Elle a encaissé trois buts en l’espace de 20 minutes (57e, 73e et 79e) et perdu ce match capital (2-3). Résultat, le Galaxy n’a pas réussi à se qualifier pour les play-offs de la MLS au grand dam de Zlatan Ibrahimovic et de ses coéquipiers. Forcément, on peut déjà s’interroger à propos de l’avenir de l’attaquant suédois.
Ibrahimovic de retour en Europe ?
Étant donné que la prochaine saison débutera seulement en mars, « Ibra » va peut-être choisir d’intégrer un club européen. Que ce soit dans le cadre d’un transfert ou d’un prêt (janvier => mars), cela pourrait être une bonne option pour lui. A 37 ans, l’ancien joueur de Manchester United ou encore du PSG garde une belle cote sur le Vieux Continent.
Nul doute que plusieurs clubs, plus ou moins huppés, ont envie de s’attacher ses services. Il faudra donc suivre de très près le prochain mercato hivernal en ce qui concerne Zlatan Ibrahimovic qui doit évacuer la désillusion américaine le plus vite possible.
Réagir à cet article :