Mercato / OM : la cloche va sonner, Larguet n’est pas amer

Intérimaire en tant qu’entraîneur de l’équipe première de l’OM, Nasser Larguet n’a vraiment aucune rancune envers ses supérieurs.

En effet, le coach marocain est enchanté d’avoir eu l’occasion de diriger l’escouade phocéenne. Suite à la mise à pied d’André Villas-Boas, Larguet a fait du bon travail dans l’ensemble au Stade Vélodrome. Mais son intérim va s’achever dans quelques jours. Les décideurs de l’OM ont décidé de confier les rênes de l’équipe première à Jorge Sampaoli.

Visiblement, le fait de retourner « dans l’ombre » ne dérange absolument pas Nasser Larguet. « Je vis bien cet intérim, je me méfie des louanges, c’est aux joueurs qu’il faut les adresser. Moi, je fais une très belle carrière de formateur. » Quid de Sampaoli ?

Larguet aidera Sampaoli au maximum

Eh bien le technicien a promis d’établir une relation constructive avec l’ex-coach de l’Atletico Mineiro. « Quand il sera là, je ferai comme je fais à chaque fois, je reviendrai avec la formation et je conserverai une connexion forte avec l’équipe première concernant les jeunes joueurs que je trouverai apte à monter. »

Nul doute que les dirigeants de l’Olympique de Marseille seront ravis de pouvoir continuer à s’appuyer sur lui à l’étage inférieur. Rappelons qu’en juin 2019, Larguet avait été nommé au poste de directeur du centre de formation de l’OM. Il devrait reprendre son fauteuil très rapidement.

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE