L’Atlético de Madrid laissera partir Nahuel Molina l’été prochain si une bonne offre arrive sur la table.
Nahuel Molina pourrait vivre ses derniers jourss sous les couleurs de l’Atlético de Madrid. L’international argentin, arrivé avec de grandes attentes après ses performances avec l’Albiceleste, n’a pas confirmé. En effet, son rendement a été irrégulier sous la direction de Diego Simeone qui cherche actuellement à convaincre un autre argentin et champion du monde. Le club rojiblanco envisage sérieusement de se séparer de lui lors du prochain mercato.
Nahuel Molina pourrait quitter l’Atlético de Madrid
Le latéral droit conserve une bonne cote sur le marché international. Les dirigeants du Metropolitano ont fixé un prix de départ à 35 millions d’euros. Cette somme est élevée, surtout compte tenu de son statut de titulaire incertain cette saison. Néanmoins, son récent titre de champion du monde et ses 27 ans restent des atouts. Ainsi, plusieurs clubs financièrement capables pourraient être intéressés.
Selon Fichajes, le staff technique estime que le système actuel ne met pas en valeur Molina. Ainsi, il pourrait mieux performer ailleurs. En parallèle, le club envisage de réinvestir les fonds pour un profil plus équilibré à droite.
Plusieurs clubs européens ont sondé la situation de Molina, mais aucune offre formelle n’a encore été faite. Tout dépendra de la fin de saison de l’Atlético et du niveau de Molina. Si ce dernier retrouve son meilleur niveau, l’intérêt pourrait augmenter. En revanche, si le montant demandé est atteint, l’Atlético laissera partir le joueur.