En plus des cas Neymar et Kylian Mbappé, le directeur sportif du PSG, Leonardo, veut aussi boucler trois autres prolongations de contrats.
Par le biais de France Bleu Paris, le Brésilien a évoqué les dossiers Juan Bernat et Angel Di Maria. Rappelons que les contrats du latéral gauche et de l’ailier polyvalent expireront le 30 juin prochain. « Avec Neymar, on parle aussi. Le contrat est décidé seulement lorsqu’il est signé. Ce n’est pas encore le cas. »
« On arrive au bon moment, comme avec Di Maria et Bernat. » Leonardo et ses collaborateurs ont un objectif : « arriver au bout le plus vite possible ». Il tient absolument à « renouveler » ces éléments sans oublier, bien sûr, les deux superstars Kylian Mbappé et Neymar.
Leonardo pense aussi à Draxler
Apparemment, le dirigeant auriverde tient aussi à conserver Julian Draxler. A ses yeux, le milieu offensif peut encore apporter beaucoup de choses au PSG. « Avec Draxler, on va parler. C’est un joueur important. Il est quand même important pour le club et on va voir comment ça va se finir pour sa situation. »
Depuis que Mauricio Pochettino est devenu l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Julian Draxler semble être plus à l’aise sur le terrain. L’Allemand a sans doute envie de montrer qu’il mérite de bénéficier d’un nouvel engagement au Parc des Princes. A lui de continuer sur sa lancée…
Images de IconSport