Mercato : l’OM marche sur des œufs pour une pépite
Les dirigeants de l’OM savent que les jours et les semaines à venir seront décisifs en ce qui concerne Isaac Lihadji.
Cet ailier âgé de 17 ans est l’un des grands espoirs du club marseillais. International français U18, le détonateur a fait 2 apparitions toutes compétitions confondues, avec l’équipe première de l’OM, cette saison. Lihadji possède un contrat aspirant au Stade Vélodrome. Cet engagement expirera le 30 juin 2020.
Forcément, les décideurs phocéens savent qu’ils doivent agir vite en ce qui concerne le natif de Marseille. S’il ne rempilait pas d’ici le 1er janvier prochain, Isaac Lihadji pourrait très bien négocier un contrat avec un autre club. D’après L’Equipe, « les représentants » de ce jeune joueur « ont rencontré » le duo Zubizarreta – Eyraud « en début de semaine dernière ».
Lihadji n’est pas encore satisfait
Le directeur sportif et le président de l’OM ont proposé « un contrat de trois ans plus deux » en option. Au niveau salarial, le club a augmenté « un peu sa proposition par rapport au précédent rendez-vous ». Pour le moment, il semble que Lihadji et ses conseillers restent sur leur « demande initiale » qui remonte déjà au 14 juillet.
A priori, les dirigeants marseillais reviendront à la charge « dans la semaine » pour tenter de trouver un accord. En attendant, Isaac Lihadji doit continuer de progresser sous les ordres de l’entraîneur André Villas-Boas. Le coach portugais compte sur cet ailier afin de monter en puissance prochainement.
Images de IconSport
Réagir à cet article :