Les dirigeants de l’OM en ont ras-le-bol de voir que les négociations avec Isaac Lihadji traînent en longueur.
A en croire RMC, le directeur sportif marseillais, Andoni Zubizarreta, a annoncé quelque chose d’important au jeune ailier de 17 ans. En clair, lui et les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont… retiré leur offre pour une prolongation de contrat de Lihadji. A ce stade, les Phocéens estiment qu’ils ont fait assez d’efforts sur ce dossier et que ce dernier aurait dû dire « oui » depuis longtemps.
Cette saison, l’attaquant a fait 2 apparitions toutes compétitions confondues avec l’équipe première de l’OM. Alors qu’il n’a rien prouvé au très haut niveau, l’international français U18 a des exigences trop importantes aux yeux des Marseillais.
Lihadji pourrait prendre le large
Rappelons que son bail actuel expirera le 30 juin prochain. Isaac Lihadji a la possibilité de s’engager en faveur de n’importe quel club pour la saison 2020/2021. Nul doute que de nombreux clubs se frottent les mains à l’idée de pouvoir le recruter sans verser une indemnité de transfert à l’OM.
Maintenant que les dirigeants ont décidé de dire « stop » (définitivement ?), le natif de Marseille a deux options très claires. La première consiste à faire profil bas et à rempiler à l’OM. La deuxième est clairement de changer d’air et de signer ailleurs en Europe. Des écuries comme par exemple Dortmund ou encore Lille s’intéressent à lui cet hiver.
Images de IconSport