Liverpool a tranché pour le remplaçant d’Alexander-Arnold

Liverpool déjà tourné vers la prochaine saison veut remporter tous les titres.

Liverpool a jeté son dévolu sur Andrei Ratiu pour renforcer sa défense, notamment en cas de départ de Trent Alexander-Arnold vers le Real Madrid. Arne Slot, nouveau coach des Reds, estime que le latéral roumain correspond parfaitement à son système de jeu et a donc initié les démarches pour l’attirer.

Cependant, Liverpool n’est pas seul dans la course pour le défenseur du Rayo Vallecano. Le FC Barcelone, désireux de renforcer sa défense, suit également de près Ratiu. Deco, directeur sportif des Blaugranas, analyse activement des solutions pour solidifier le flanc droit de sa défense, où Hansi Flick recherche plus de stabilité et de profondeur dans l’effectif.

La bataille pour Ratiu s’annonce serrée. Le club madrilène du Rayo Vallecano, conscient de l’attrait de son joueur, n’acceptera pas un transfert pour moins de 25 millions d’euros, montant de sa clause de libération. Cette exigence complique la situation pour le Barça, qui fait face à des contraintes économiques et doit prendre des décisions prudentes.

Outre Liverpool et Barcelone, le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso a également inscrit Ratiu sur sa liste de cibles. Le dénouement de cette affaire dépendra du club capable de convaincre le joueur et son club avec une offre attractive.

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE