Mercato : trois clubs français dont l’OM pistent un chef d’orchestre
Apparemment, trois écuries de Ligue 1 ambitieuses ont des vues sur Adem Ljajic qui appartient au Torino (mercato).
A en croire le média italien Sport Mediaset, on retrouve au premier rang des courtisans du meneur de jeu serbe des clubs comme par exemple l’AS Monaco, l’OGC Nice… et l’Olympique de Marseille. Ces écuries semblent avoir eu vent du fait que les décideurs du Torino pourraient accepter de vendre Ljajic dans le cadre de ce mercato estival.
A 26 ans, l’international serbe est clairement un élément important au sein du club italien où il évolue depuis deux ans suite à son transfert contre une indemnité de 9 millions d’euros. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2020, Adem Ljajic a disputé 28 matches, inscrit 6 buts et effectué 13 passes décisives toutes compétitions confondues la saison passée.
Ljajic a une bonne valeur marchande
Sur le plan financier, le trio Monaco – Nice – Marseille espère sûrement que les Granata ne seront pas trop gourmands sur le plan financier. Une offre comprise entre 10 et 15 millions d’euros pourrait être nécessaire afin de réussir à déloger Ljajic du club italien. A moins bien sûr que les dirigeants de ce dernier acceptent, par exemple, de le prêter avec ou sans option d’achat jusqu’au 30 juin 2019.
Réagir à cet article :