Le gardien de but Anthony Lopes n’envisage pas du tout de tourner le dos à l’OL lors du prochain mercato.
Selon RMC, l’international portugais a rappelé avoir « un contrat jusqu’en 2023 ». Par ailleurs, Lopes est très attaché à l’Olympique Lyonnais. « Qu’est-ce que je peux dire d’autre ? Tout le monde sait que je suis amoureux de ce club, je sors des virages. Je ne pense pas que ce soit ma dernière saison à l’OL », a souligné le dernier rempart rhodanien.
Puis Lopes a ajouté que « peut-être qu’un jour », il sera « amené à partir » pour telle ou telle raison. Encore une fois, il a répété que ce n’est pas du tout à l’ordre du jour pour l’instant. « Tout de suite ce n’est pas du tout dans ma tête, je ne laisserai pas le club dans cette situation », a-t-il promis.
Lopes a un objectif en tête
Cette saison, Lyon ne dispute pas une compétition européenne. Habitué à figurer en Ligue des Champions ou en Ligue Europa, le club de la capitale des Gaules ambitionne d’y revenir très vite. Anthony Lopes a très envie de relever ce défi sportif important.
« Je sais qu’on compte sur moi. Je sais qu’il va falloir sortir des gros matchs, collectivement et individuellement. » Le portier est persuadé que lui et ses coéquipiers ont « les armes » requises « pour ramener l’OL en Europe » à l’issue de cette saison 2020/2021.
Images de IconSport