Mercato / OL : Lopes chez les Verts ? La réponse fuse !

Le gardien de but de l’OL, Anthony Lopes, a parlé de son futur en vue du prochain mercato estival (transfert).

Lors d’une interview accordée à la chaîne OLTV, le dernier rempart des Gones a parlé du prochain derby contre Saint-Étienne qui aura lieu vendredi soir (demain). « Je me sens très bien. On a hâte d’en découdre. On attend ce rendez-vous avec impatience. C’est la première date qu’on coche en début de saison. »

« C’est un sentiment particulier car j’en ai beaucoup vécus en tant que supporter dans les virages. La pression est extrêmement forte. Il y a aussi un enjeu comptable important… » Pour Lopes, il est tout simplement impensable de songer à porter le maillot stéphanois dans le futur.

Lopes n’a pas encore tranché

« On baigne dans ce derby depuis tout petit. On représente toute une ville, tout un peuple. C’est une fierté de pouvoir le faire. C’est impossible que je porte les couleurs de l’ASSE. » A propos de son avenir, Anthony Lopes a indiqué qu’il devra discuter avec le président Jean-Michel Aulas et consorts pour savoir une chose importante.

« Il faudra voir avec les dirigeants s’ils veulent me garder. Je vais défendre mes couleurs et mon club jusqu’au bout. Mon contrat se termine en 2020… Concernant le Portugal, j’ai eu une longue discussion avec le sélectionneur Je sais où je veux aller. Je me concentre un peu plus sur l’OL et sur ma famille. »

Réagir à cet article :