Décidément, l’ailier Riyad Mahrez (Leicester) continue de déchanter en ce qui concerne un transfert éventuel à Manchester City.
Au cours du dernier mercato hivernal, l’international algérien croyait, à un moment donné, qu’il était tout proche de signer au sein du club mancunien. Mais au final, l’affaire avait capoté. Riyad Mahrez avait eu énormément de mal à digérer ce très long feuilleton. Depuis le coup d’envoi de ce mercato estival, le gaucher a retrouvé un peu le sourire à ce sujet. Le board des Citizens continue d’avoir des vues sur lui suite à sa dernière saison convaincante.
Le détonateur âgé de 27 ans a disputé 41 matches toutes compétitions confondues, inscrit 13 buts et effectué 13 passes décisives pour le compte des Foxes. C’est donc logique que le manager de Manchester City, Pep Guardiola, ait encore des vues sur lui durant ce marché des transferts. Mais selon le Manchester Evening News, la partie est encore loin d’être gagnée pour les Mancuniens…
Leicester trop gourmand pour Mahrez !
Ces derniers envisagent même de renoncer pour de bon à l’idée de recruter Mahrez. « Si Leicester ne baisse pas son prix », alors l’Algérien pourrait être encore coincé au King Power Stadium. Apparemment, les Foxes veulent obtenir un chèque de 75 millions de livres sterling (85,3 millions d’euros) et en prime le jeune milieu anglais Patrick Roberts (21 ans). Actuellement, les négociations sont au point mort entre Manchester City et Leicester… au grand dam de Riyad Mahrez qui veut franchir un cap cet été.