Mercato / Bordeaux : une offre alléchante pour Malcom ?

Les dirigeants de Bordeaux vont peut-être se résoudre à céder Malcom à l’Inter Milan lors de ce mercato estival.

A en croire La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri ont décidé de passer la troisième en ce qui concerne l’ailier brésilien des Girondins. En clair, les Milanais espèrent acter prochainement le prêt de Malcom avec une option d’achat. Sur le plan financier, les Lombards sont disposés à verser « 7 millions » pour la saison de prêt (2018/2019) du footballeur âgé de 21 ans.

En ce qui concerne l’option d’achat, les pensionnaires du Stade Giuseppe Meazza misent sur une somme de « 30 millions ». Sur le papier, le club français pourrait donc encaisser au total 37 millions d’euros ce qui serait tout sauf négligeable. Mais les Aquitains privilégient sans doute le fait de pouvoir obtenir cette somme dès ce mercato via un transfert sec de Malcom.

Rien n’est fait pour Malcom…

Notez que l’agent de ce dernier a fait savoir via le média fcinter1908 que « n’importe quel joueur accepterait l’Inter ». Mais le conseiller a reconnu qu’il n’y avait « toujours pas d’accord entre les deux clubs ». Les discussions continuent au sujet du gaucher qui a disputé 38 matches, inscrit 12 buts et effectué 8 passes décisives la saison passée pour le compte de Bordeaux.

Réagir à cet article :