Manchester United – Barça, voir le match en direct et en streaming
Manchester United accueille le FC Barcelone ce mercredi (21h), en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Présentation et solutions pour suivre ce match en direct, via le streaming foot.
Ironie de l’histoire, les deux dernières équipes à avoir humilié le Paris Saint-Germain, Manchester United cette saison et le FC Barcelone en 2017, se retrouvent ce mercredi soir à Old Trafford en quarts de finale aller de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21 heures). Les deux adversaires du jour sont du reste les deux bourreaux des clubs français puisque de leur côté, les Catalans ont éliminé l’Olympique Lyonnais en huitièmes. En attendant de voir un jour un duel franco-français à ce stade de la compétition, cette affiche est alléchante entre deux poids lourds du football.
Les compos probables
Pour ce choc, Ole Gunnar Solskjaer a récupéré des forces par rapport au match au Parc des Princes, notamment Pogba qui a purgé sa suspension, mais devra toutefois se passer de Sanchez, Bailly, Valencia et Darmian blessés. De son côté, Ernesto Valverde voyage sans Rafinha, tandis que Dembélé est incertain. Trois joueurs français pourraient débuter la partie : Pogba et Martial pour Manchester, Lenglet pour le Barça.
Manchester United : De Gea – Young, Smalling, Lindelöf, Shaw – Herrera, Matic – Lingard, Pogba, Martial – Rashford.
Barça : ter Stegen – Semedo, Piqué, Lenglet, Alba – Vidal, Arthur, Busquets, Rakitic – Messi, Suarez.
Voir Manchester United – Barça en streaming
Comment voir ce duel ? Une seule offre légale est disponible pour regarder ce match en direct grâce au streaming foot : sur RMC Sport 1, chaîne du groupe Altice ! Un abonnement à 9 euros par mois (en plus de celui SFR de base) est requis afin de pouvoir y accéder. Vous pouvez également vous brancher sur le site de SFR, sur Internet, afin de visionner le match Manchester United – FC Barcelone sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, moyennant un ticket d’entrée à 19 euros par mois.
Réagir à cet article :