Mercato / PSG : Mandzukic doit avoir les grosses boules…
Mario Mandzukic regrette sûrement le fait de ne pas avoir quitté la Juventus Turin en toute fin de mercato estival.
Pourquoi ? Eh bien tout simplement car l’entraîneur des Bianconeri, Maurizio Sarri, a décidé de ne pas inclure le nom de l’attaquant dans sa liste de joueurs… pour la Ligue des champions. A ce stade de la saison, Mandzukic est donc dégoûté au même titre que son coéquipier Emre Can qui a poussé un coup de gueule majeur (En savoir plus).
Rappelons qu’à un moment donné, « Super Mario » était dans le viseur du PSG. Les Parisiens recherchaient un numéro 9 pour remplacer, dans un premier temps, Edinson Cavani (blessé à la hanche) puis le concurrencer ensuite. Après avoir pesé le pour et le contre, Mario Mandzukic avait dit « non » au Paris Saint-Germain.
Mandzukic est coincé à Turin
Aujourd’hui, le footballeur âgé de 33 ans doit regretter ce choix car il aurait pu signer un dernier gros contrat, au très haut niveau, au Parc des Princes. D’après Tuttosport, Mandzukic est très mécontent au sein du club piémontais. A priori, il restera dans cette écurie italienne jusqu’en janvier prochain.
Pas sûr qu’il continue sa route à la Juventus jusqu’à la fin de la saison… On peut penser que durant le mercato hivernal, plusieurs clubs essaieront de s’attacher ses services. Rappelons que le contrat de Mario Mandzukic au sein du club italien expirera le 30 juin 2021.
Images de IconSport
Réagir à cet article :