Site icon Info Mercato – Actu mercato et transferts de foot

Mercato / MU : Martial s’est fait humilier devant tout le monde

Anthony Martial

Crédit photo : mr3002 / Shutterstock (12)

Ole Gunnar Solskjaer a recadré Antony Martial (Manchester United)… et pas discrètement.

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Martial à Old Trafford. L’attaquant polyvalent âgé de 23 ans n’arrive pas à être régulier au sein de l’équipe de Manchester United. Que ce soit sous les ordres de José Mourinho ou encore d’Ole Gunnar Solskjaer, l’international français n’a jamais réussi à mettre véritablement un manager dans sa poche comme on dit.

Et ne parlons pas des supporters qui n’apprécient pas toujours son attitude… Contre Chelsea (1-1, 36e journée de Premier League), Solskjaer n’a pas aligné d’entrée de jeu Anthony Martial. Le natif de Massy s’est plaint d’un mal de dos. Cette goutte d’eau a fait déborder le vase… Le coach norvégien a jugé qu’il était temps de lui remonter les bretelles.

Solskjaer a remonté les bretelles de Martial

Après avoir laissé Martial cirer le banc de touche durant tout le match, Ole Gunnar Solskjaer n’a pas hésité à lui reprocher « son attitude » dixit le Daily Mail. Le technicien a recadré le Français « devant les autres joueurs dans le vestiaire ». Et dire qu’en janvier dernier, le board de Manchester United avait fait signer un nouveau contrat très lucratif à l’ancien Monégasque jusqu’au 30 juin 2024…

Cette saison, le footballeur formé  à l’Olympique Lyonnais a fait 37 apparitions toutes compétitions confondues. A la clé, 12 buts et 3 passes décisives. Aujourd’hui, la majorité des fans du club mancunien espèrent franchement que Martial fera partie de la grande lessive estivale qui se profile dans le ciel anglais.

Quitter la version mobile