Mercato / OM : un espoir français ciblé, mais il y a un hic…

Les dirigeants de l’OM sont-ils en mesure de s’offrir Matteo Guendouzi qui est sous contrat à Arsenal ?

Suite à son prêt au Hertha Berlin cette saison, le milieu âgé de 22 ans va revenir chez les Gunners prochainement. En effet, son bail à l’Emirates Stadium expirera le 30 juin 2022. Mais Guendouzi pourrait bien ne pas rester à Arsenal. Les dirigeants du club anglais envisagent clairement de se séparer de lui définitivement pendant le mercato estival qui se profile à l’horizon.

A en croire La Provence, les Gunners pourraient réclamer « entre et 12 et 15M€ » avant d’accepter d’acter le transfert de Matteo Guendouzi. Pour sa part, L’Equipe table sur le fait que ce dernier aurait très envie de s’engager en faveur de l’OM. Il serait déjà accord, sur le plan contractuel, avec le club phocéen. Le média évoque un engagement jusqu’au 30 juin 2025.

Guendouzi recruté après une lessive ?

Désormais, la balle est dans le camp des dirigeants marseillais. On peut se demander si l’écurie, qui n’a pas réussi à composter son ticket pour la Ligue des Champions, a les moyens de le recruter. Des ventes majeures (Caleta Car ou encore Kamara…) pourraient permettre de renflouer les caisses avant de dégainer pour Guendouzi ou encore Gerson (Flamengo).

Images de IconSport

Réagir à cet article :