Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds au sujet de Kylian Mbappé.
Les médias espagnols s’enflamment au sujet de l’attaquant français. A leurs yeux, le natif de Bondy va finir par porter le maillot du Real Madrid cette saison. Problème : les dirigeants du PSG ne sont pas dupes. Le directeur sportif Leonardo a taclé les décideurs de la Casa Blanca. Rendez-vous sur le site Foot Légende afin d’en savoir plus à ce sujet ! Sans surprise, Al-Khelaïfi fait bloc !
Dans le cadre du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions, le Qatarien a rappelé une chose importante. A ses yeux, lui et les autres dirigeants du PSG ont été « très clairs » en ce qui concernait leur avis du moment sur le dossier Mbappé. Nasser Al-Khelaïfi a ajouté que ce qu’a « indiqué » Leonardo était tout à fait exact. En clair, la position du club – qui est « très claire et très honnête » – « n’a pas changé ».
Mbappé est au courant de cela
Le président du PSG a assuré que « tout le monde le sait » dont Kylian Mbappé. On peut se demander si en fait les Parisiens n’essaient pas de faire monter les enchères avant la fin du mercato. Si le Real Madrid proposait entre 200 et 220 millions d’euros pour l’international français, alors ils étudieraient sûrement la possibilité de le vendre avant le coup de sifflet final.
Images de IconSport