Mercato / PSG : Kylian Mbappé n’est pas attirant !

L’ancien président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, ne recruterait pas forcément Kylian Mbappé (PSG) s’il pouvait le faire.

Sur les ondes de Radio 1 (Rai), Moratti a été interrogé en vue du prochain mercato estival. A la question de savoir s’il avait une idée, ou non, pour renforcer l’effectif de l’Inter pour la saison à venir, l’homme d’affaires a livré une réponse intéressante. Massimo Moratti a reconnu qu’en « ce moment, tout le monde parle de Mbappé ».

A ses yeux, le footballeur du PSG est « certainement bon en tant qu’attaquant ». Malgré cela, l’Italien n’est « pas attiré par un joueur en particulier ». Du coup, il ne passerait pas forcément à l’offensive pour Kylian Mbappé dont le contrat parisien expirera le 30 juin 2022. Moratti a ajouté qu’il faudra simplement « élever un peu le niveau de l’équipe » pour qu’elle soit plus performante en Serie A et en Ligue des Champions.

Moratti persiste et signe pour Mbappé

« Mais je n’en ai pas en tête (de noms à suggérer, ndlr) », a-t-il insisté pour bien enfoncer le clou. De toute manière, les Nerazzurri n’ont sans doute pas les moyens, au niveau financier, de s’offrir Mbappé. Par ailleurs, le natif de Bondy ne semble pas être attiré par un transfert au sein d’une écurie de Serie A italienne.

En revanche, une aventure au Real Madrid ou encore à Liverpool pourrait le séduire l’année prochaine. A moins, bien sûr, qu’il privilégie le fait de rempiler au PSG conformément au souhait des dirigeants franciliens. Le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Leonardo manœuvrent, en coulisses, pour faire mouche sur ce dossier.

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE