A Madrid, les décideurs du Real ont bon espoir de réussir à déloger Kylian Mbappé du PSG. Reste à savoir quand et comment…
Pour le quotidien As, les Merengue voient d’un bon œil le fait que la voie se dégage au sujet de Mbappé. En effet, Karl-Heinz Rummenigge a fait savoir que le Bayern Munich n’est pas en mesure de s’offrir l’attaquant français. Par ailleurs, le président du conseil d’administration du club allemand ne veut pas embêter Nasser Al-Khelaïfi qui est « un bon ami » à lui.
Forcément, il s’agit d’une bonne nouvelle pour le Real Madrid qui a un gros concurrent potentiel de moins à surveiller. Pour ce qui est de Liverpool, le board des Reds semble être dans la course pour obtenir un transfert de Kylian Mbappé. Mais à ce stade, ce sont les pensionnaires du Stade Santiago Bernabeu qui sont les mieux placés.
Mbappé au Real en 2021 ou 2022 ?
Quid des scénarios envisagés par le président Florentino Pérez et consorts ? As met en avant deux possibilités. La première est de passer à l’action lors du mercato estival 2021. A la clé, un gros chèque proposé aux dirigeants du PSG pour Mbappé. La seconde est d’attendre que le contrat de « KM7 » expire afin d’obtenir sa signature librement.
Rappelons que l’engagement du natif de Bondy expirera le 30 juin 2022. Forcément, les décideurs du Paris Saint-Germain désirent écarter la menace Real Madrid. Pour cela, ils ont entamé des négociations avec le clan Mbappé. Histoire de l’inciter à signer un nouveau contrat lucratif. Au final, la tâche des Merengue est très compliquée sur le papier…
Images de IconSport