Qu’on se le dise, l’attaquant français du PSG, Kylian Mbappé, n’a pas envie d’évoquer son avenir pour le moment.
Auteur d’un but et de deux passes décisives contre Saint-Etienne (6-1, quarts de finale de la Coupe de la Ligue), Mbappé a été une fois encore décisif. Après la rencontre, l’ancien joueur de l’AS Monaco a répondu à une question liée à son avenir. A la question de savoir s’il désirait ou non prolonger son contrat au PSG, Kylian Mbappé a préféré botter en touche.
Le natif de Bondy a déclaré que sa « volonté » était « simplement de jouer au football ». Pour le champion du monde tricolore, « il est important d’être concentré sur la saison ». Histoire de ne pas être perturbé par des questions qui n’ont pas grand-chose à voir avec le terrain. Par ailleurs, Mbappé a mis accent sur le fait que « le club est dans une situation tranquille, stable ».
Mbappé enfonce encore le clou
Du coup, le footballeur âgé de 21 ans croit que « ce n’est pas le moment de parler de ça ». Comprenez que Kylian Mbappé ne veut pas semer la pagaille au Paris Saint-Germain à propos de son futur. « KM7 » a répété que pour l’heure, c’était « le moment de jouer au football » et rien d’autre. Ajoutez à cela, qu’il y a « pas mal d’échéances qui arrivent » dans quatre compétitions.
Le PSG évolue bien entendu en Ligue 1 et reste en lice en Ligue des Champions, en Coupe de France et en Coupe de la Ligue. Après avoir battu Linas-Montléry (6-0) et Saint-Etienne (6-1), les Parisiens défieront l’AS Monaco dimanche prochain. Objectif : bien démarrer l’année en L1 à l’occasion de cette 20e journée.
Images de IconSport