L’agent influent Mino Raiola s’interroge à propos de la stratégie du PSG à propos de Kylian Mbappé.
Pour le moment, l’attaquant français n’a pas encore tranché à propos de son avenir. Mbappé ne sait pas s’il rempilera, ou non, au PSG au cours des jours ou des semaines à venir… Une chose est sûre, les dirigeants du PSG souhaitent garder le natif de Bondy dont le bail expirera le 30 juin 2022. Pour sa part, Raiola considère que les décideurs parisiens font face, comme les autres « grands clubs », à un sacré « problème ».
Puis le conseiller a exposé la situation. « Mbappé a encore un an de contrat. Le PSG peut faire deux choses. Soit il fait ce que le Borussia a fait avec Lewandowski il y a quelques années, ne pas le vendre et le laisser libre, ce qui est une position très courageuse, soit il le vend maintenant. » En d’autres termes, Mino Raiola est plutôt réservé pour une prolongation de contrat en ce qui concerne « KM7 ».
Mbappé est indispensable au PSG
Si effectivement le champion du monde 2018 refusait de se réengager en faveur du PSG, alors Al-Khelaïfi et Leonardo seraient clairement très embarrassés… Le footballeur âgé de 22 ans a disputé 43 matches toutes compétitions confondues cette saison. A la clé, 37 buts et 10 passes décisives. A l’image de Neymar, Mbappé est une superstar incontournable et son départ fragiliserait le club de la capitale française.
Images de IconSport