Mercato / Real : après Hazard, un Galactique français à Madrid ?
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, lorgne encore et toujours Kylian Mbappé (PSG).
A priori, les Merengue ne pourront pas déloger Neymar ou Mbappé durant ce mercato estival. En effet, l’attaquant brésilien du PSG privilégie nettement le fait de revenir au FC Barcelone. Au Camp Nou et plus généralement en Catalogne, « Ney » a tous ses repères dont ses amis Lionel Messi et Luis Suárez qui sont prêts à l’accueillir à bras ouverts.
En ce qui concerne Kylian Mbappé, le constat est différent. Les dirigeants parisiens ne veulent pas se séparer de lui pendant ce marché des transferts. D’ailleurs, le président Nasser Al-Khelaïfi en personne a mis les points sur les « i » à ce sujet il y a quelques jours. Pour le Qatarien, « KM7 » restera « à 200% » au PSG.
Mbappé avec le numéro… 2020 ?
Cet été, Pérez a réussi un gros coup en validant le transfert d’Eden Hazard. Le milieu offensif belge entre parfaitement dans sa politique qui se nomme « Un Galactique par an », si possible évidemment, appliquée au Real. L’homme d’affaires espagnol n’est donc pas pressé de s’attacher les services de Kylian Mbappé.
Pour As, l’été 2020 sera sans doute le moment où les Merengue sortiront la grosse artillerie pour tenter de déloger l’international français. D’ici là, ils espèrent que le vent va tourner un peu plus en leur faveur sur ce dossier. C’est possible… Durant les Trophées UNFP, Mbappé a fait part de son souhait d’avoir « plus de responsabilités » au PSG… ou ailleurs. Ce signal n’a pas échappé à Florentino Pérez…
Réagir à cet article :