Qu’on se le dise, les dirigeants du Real Madrid ne foncent pas les yeux fermés en ce qui concerne le dossier Kylian Mbappé (PSG).
Les Merengue n’ont pas envie de passer au travers en ce qui concerne le recrutement de l’attaquant français. Il est hors de question pour eux d’énerver leurs homologues du PSG. A en croire la une du quotidien Marca, datée de ce jeudi 28 janvier 2021, les Madrilènes espèrent « un signal » en ce qui concerne l’attaquant français. De quel signal s’agit-il ?
Eh bien la Casa Blanca attend clairement que Mbappé se positionne à propos de son avenir. Récemment, l’international tricolore a expliqué être dans une phase de réflexion (En savoir plus). Deux chemins s’offrent à lui. Le premier est d’accepter de prolonger son contrat au PSG et donc de s’inscrire dans la durée au Parc des Princes pour plusieurs années. Le second est de refuser la proposition du duo Leonardo – Al-Khelaïfi.
Six mois décisifs pour Mbappé
Cas échéant, Kylian Mbappé n’aurait alors plus qu’une seule année d’engagement à honorer à Paris. En effet, son bail expirera – on le rappelle – le 30 juin 2022. Les mois à venir seront donc décisifs. Les Madrilènes en ont parfaitement conscience. Ils attendent de voir ce que choisira le natif de Bondy en fin de saison. Ensuite, les Merengue sauront vraiment à quoi s’en tenir sur ce dossier très épineux.
Images de IconSport