Mercato / PSG : Pérez surprend tout le monde pour Mbappé
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a été interrogé à propos du cas Kylian Mbappé (PSG) en vue du mercato estival.
Depuis de longs mois, bon nombre de médias annoncent une offensive de la Casa Blanca pour l’attaquant du Paris Saint-Germain. En Espagne, Mbappé est considéré comme étant la cible prioritaire des Merengue dans l’optique de la saison prochaine. Mais par le biais de l’émission El Chiringuito, Pérez a calmé le jeu à ce sujet. Le patron du Real, qui a été réélu il y a quelques jours, a assuré n’avoir « pas parlé » au champion du monde 2018.
Florentino Pérez a même ajouté ne pas lui avoir adressé la parole « depuis des années ». Le président madrilène a indiqué ne pas savoir « pourquoi c’est sorti dans les journaux ». Malgré cela, l’homme d’affaires a reconnu aisément que Mbappé est vraiment un « très bon joueur ». Par ailleurs, il a admis que « Madrid a besoin de changement ».
Mbappé pourrait rester au PSG
Toutefois, Pérez a précisé ne pas parler du cas Kylian Mbappé en disant cela. Rappelons que le contrat du natif de Bondy au PSG expirera le 30 juin 2022. Au final, « KM7 » pourrait choisir de rempiler au Parc des Princes plutôt que de réclamer un bon de sortie pour signer au Real. A moins que Florentino Pérez nous fasse un coup de bluff dont il a parfois eu le secret…
Images de IconSport
Réagir à cet article :