Mercato / PSG : le Real devra casquer pour Mbappé !
Les dirigeants du Real Madrid ont parfaitement conscience du fait que la venue de Kylian Mbappé (PSG) leur coûtera beaucoup d’argent.
Lors du mercato estival, les Merengue avaient essayé de déloger l’attaquant parisien. En effet, Mbappé souhaitait traverser les Pyrénées afin de monnayer son talent à Santiago Bernabeu. Mais les dirigeants du PSG avaient refusé de le céder au Real Madrid qui proposait environ 180 millions d’euros. Résultat, Kylian Mbappé honore actuellement sa dernière année de contrat au Parc des Princes.
Qui dit dernière année de contrat dit forcément risque de voir partir librement l’international français le 1er juillet 2022. Si ce scénario a lieu, alors la Casa Blanca devra quand même – dixit Marca – faire sauter la banque pour Mbappé ». En effet, le média espagnol assure que le Real devra « mettre beaucoup d’argent sur la table pour prendre le joueur » qui évoluait auparavant à Monaco.
Mbappé ne sera pas gratuit
Si on excepte son salaire annuel, « des agents du monde du football sont convaincus » que la somme globale à verser « peut atteindre 80 millions d’euros entre bonus (prime à la signature notamment, ndlr) et commissions ». Il ne faut pas exclure le fait qu’une autre écurie entre en piste pour tenter de déloger Kylian Mbappé d’ici l’été à venir…
Images de IconSport
Réagir à cet article :