Mercato / PSG : les Anglais attendent une sortie de route pour Mbappé
Les clubs de Manchester United et Manchester City ont des vues sur l’attaquant français Kylian Mbappé (PSG) dans le cadre de ce mercato estival 2018.
Sur le papier, on ne voit pas bien comment les Citizens et les Red Devils pourraient déloger l’ancien pensionnaire de l’AS Monaco. En effet, les dirigeants du PSG ne sont pas du tout enclins à vendre la pépite française dans le cadre de ce mercato estival. Mais selon le Daily Mirror, Manchester United et Manchester City espèrent que l’UEFA finira par punir sévèrement le Paris Saint-Germain au niveau du fair-play financier.
Pour l’instant, les Parisiens doivent simplement vendre plusieurs joueurs pour assainir leurs comptes… avant le 30 juin. A défaut de trouver 40 et 60 millions d’euros grâce à ces transferts, le président Nasser Al-Khelaïfi et consorts pourraient être sanctionnés par l’UEFA.
Le déclic attendu pour Mbappé
Les Citizens et les Red Devils seraient aux anges si le PSG était contraint de se séparer d’un ou plusieurs éléments majeurs, en juillet et en août, pour être dans les clous du fair-play financier. Cas échéant, les pensionnaires de l’Etihad Stadium et d’Old Trafford n’hésiteraient sûrement pas à tenter leur chance pour Kylian Mbappé.
Idem en ce qui concernerait… le Real Madrid. Lors du dernier mercato estival, les Merengue ambitionnaient d’obtenir la signature de l’homme qui a vu le jour à Bondy. Mais au final, le prodige âgé de 19 ans avait privilégié un transfert au PSG. Aujourd’hui, nul doute que le président du club espagnol, Florentino Pérez, continue d’étudier à la loupe le dossier Mbappé.
Réagir à cet article :