Site icon Info Mercato – Actu mercato et transferts de foot

Mercato / PSG : Aurier essaie d’attraper une carpe

Serge Aurier

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock (4)

Serge Aurier envisage clairement de tourner le dos au Paris Saint-Germain lors du mercato estival. Le latéral droit a très envie de tenter une première expérience à l’étranger.

D’après L’Equipe, l’international ivoirien n’a toujours pas obtenu l’entretien décisif qu’il avait réclamé au président Nasser Al-Khelaïfi qui est muet comme une carpe en ce qui le concerne. Une fois que le Qatarien le recevra dans son bureau, Serge Aurier mettra sûrement en avant le fait qu’il a des envies d’ailleurs. Problème, le dirigeant francilien mais aussi l’entraîneur Unai Emery désirent conserver l’ancien joueur de Toulouse et Lens.

Pour eux, Serge Aurier pourra encore apporter beaucoup de choses à l’équipe la saison prochaine. Ils apprécient son apport et surtout sa lutte avec Thomas Meunier pour une place de titulaire. S’il obtenait quand même un bon de sortie lors du mercato, le footballeur âgé de 24 ans pourrait atterrir au Milan AC. Ciblé également par Manchester United et le Barça, Serge Aurier n’a pas reçu d’offre(s) de la part de ces deux clubs.

Aurier est sous le charme des Rossoneri

En revanche, les Rossoneri ont « renoué le contact » avec lui et son entourage « depuis quinze jours ». Visiblement, le latéral droit du PSG est « convaincu par le projet des nouveaux propriétaires chinois ». Du coup, il est tenté par le fait de signer un contrat à San Siro. Désormais, la balle est dans le camp de Nasser Al-Khelaïfi. Laissera-t-il filer le natif d’Ouragahio ou le retiendra-t-il par le col pendant le mercato ?

Quitter la version mobile