Mercato / Barça : Griezmann au PSG ou à l’Inter ? Une erreur…
L’attaquant Antoine Griezmann va-t-il quitter le FC Barcelone dès le prochain mercato ? Rivaldo considère que ce serait une erreur.
On ne sait comment cette première saison va se terminer (rien n’empêche de croire qu’il sera l’homme décisif pour offrir un titre à son équipe), mais Antoine Griezmann aura jusqu’ici subi de nombreuses critiques, sur sa capacité d’adaptation au FC Barcelone, sur ses performances et son rendement face aux filets adverses (14 buts en 37 matchs joués), sur sa complémentarité avec ses nouveaux coéquipiers, Lionel Messi en tête.
Pour Rivaldo, le Barça doit être patient avec Griezmann
Pour tout cela, certains considèrent que l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid (recruté l’été dernier contre 120 millions d’euros) pourrait quitter le FC Barcelone dès le prochain mercato. Pour l’ancienne légende blaugrana Rivaldo, cela serait une erreur que de précipiter son départ. « Il y a de plus en plus de rumeurs concernant un transfert potentiel d’Antoine Griezmann à l’Inter en échange de Lautaro Martínez ou même un accord qui pourrait voir le Français aller au PSG et Neymar dans l’autre sens », a constaté le Brésilien pour Betfair.
« Mais je crois que le conseil d’administration du Barça donnera à Griezmann plus de temps pour faire bonne impression au club », a-t-il présumé. « En Italie (où la rumeur l’envoie), Griezmann aurait plus de difficultés et je pense que son avenir est en Liga où il est bien adapté et prêt à montrer régulièrement son meilleur niveau. Barcelone doit juste être un peu plus patient pour qu’il gagne en confiance et commence à jouer avec plus de personnalité », a jugé Rivaldo qui n’a par ailleurs jamais caché son souhait de voir Neymar revenir au Barça.
Images de IconSport
Réagir à cet article :