Mercato / Bordeaux : rebondissement pour Malcom !
Sur le départ de Bordeaux, l’attaquant brésilien Malcom pourrait rebondir à l’Inter Milan cet été.
Depuis l’été dernier, bien des clubs ont été annoncés sur les rangs pour recruter la révélation bordelaise Malcom. De l’Angleterre à l’Allemagne… Mais c’est finalement en Italie que pourrait rebondir l’attaquant de 21 ans, auteur de 12 buts en 35 matchs de Ligue 1 cette saison. Les dirigeants girondins ne s’opposeront pas à son départ mais espèrent retirer le maximum d’argent de sa vente afin de rebâtir une équipe plus compétitive lors du mercato.
Malcom finalement prêté à l’Inter ?
Le club le plus motivé actuellement, serait l’Inter Milan. En début de semaine, RMC révélait qu’une offre supérieure à 40 millions d’euros aurait été formulée par le club lombard. Un montant que les Marine et Blanc jugeraient suffisant mais les discussions auraient été bloquées en raison des modalités de paiement présentées par les Nerazzurri. Ces derniers, qui semblent très motivés, seraient revenus à la charge.
Selon Sky Sport, les discussions seraient encore loin d’être entérinées mais les deux clubs auraient franchi un cap dans les négociations et pourraient tomber d’accord autour d’un prêt payant avec une option d’achat de 40 millions d’euros ! De son côté, le joueur brésilien aurait donné son accord pour rejoindre l’Inter Milan cet été. L’affaire paraît donc en bonne voie.
Réagir à cet article :