Mercato / Inter : PSG, Juve, Monaco ? Icardi a tranché définitivement
Alors que le mercato s’est refermé dimanche soir en Italie, l’attaquant de l’Inter Milan, Mauro Icardi a pris une décision pour son avenir.
La France a eu son feuilleton Neymar, l’Italie à eu Icardi. Pour un résultat qui devrait être identique à l’arrivée : les deux joueurs ne seront pas transférés. Cela en prend en tout cas le chemin, tant pour le Brésilien du PSG, que pour l’Argentin de l’Inter Milan. Ce dernier était pourtant pressenti sur le départ cet été en raison de ses relations conflictuelles avec ses dirigeants. Sa priorité allait à la Juventus Turin. Alors que Naples et la Roma étaient également à l’affût, l’attaquant de 26 ans souhaitait dans tous les cas rester en Serie A.
Icardi reste à l’Inter !
Problème pour lui, le mercato s’est refermé hier soir en Italie sans qu’il ait pu boucler son transfert. Dans ces conditions, son agent Wanda Narra a indiqué que Mauro Icardi va poursuivre l’aventure en Lombardie. « Il a refusé toutes les offres transmises. La Juventus n’a pas parlé avec lui mais avec moi. Mais je ne peux pas lui mettre le pistolet sur la tempe. Il veut rester. On dit que plus personne ne veut de lui à l’Inter, mais peut-être que Mauro a parlé à quelqu’un et ce quelqu’un lui a dit de rester. Peut-être une personne qui dirige le club… Il veut jouer à l’Inter », a-t-elle affirmé dans l’émission Tiki Taka.
Autrement dit, l’international argentin n’a aucune intention de rejoindre la France, où son nom a notamment circulé du côté de Monaco, ainsi qu’à Paris à un moment donné. Pour rappel, Mauro Icardi est lié à l’Inter jusqu’en 2021. Ces derniers mois, les dirigeants avaient tenté de le convaincre de prolonger en vain. Vont-ils désormais parvenir à trouver un accord en ce sens ?
Réagir à cet article :