Peu en vue depuis le début de la saison, l’attaquant de la Juventus Turin Paulo Dybala répond sur les rumeurs de transfert.
Le nom de Paulo Dybala circule régulièrement depuis plus d’un an comme une cible potentielle du Paris Saint-Germain, notamment si Neymar ou Kylian Mbappé devaient quitter la capitale. Annoncé proche de la sortie l’été dernier, l’Argentin a finalement poursuivi l’aventure avec la Juventus Turin. Qu’en sera-t-il lors du prochain mercato d’été, alors qu’il ne lui restera plus qu’un an de contrat dans le Piémont ? L’attaquant de 27 ans répond.
Dybala dément les rumeurs
« J’ai une très bonne relation avec le coach, il ne parle pas beaucoup donc c’est bien d’avoir un bon dialogue personnel. Il a confiance en moi, il parle bien de moi dans toutes ses déclarations et je lui dois encore beaucoup. On a beaucoup parlé du contrat, beaucoup de choses qui ne sont pas vraies : beaucoup de gens parlent de choses qui n’existent pas, mon agent est à Turin depuis longtemps mais personne ne l’a appelé », a-t-il confié à Sky Sport Italia.
« Quand j’entends parler d’argent et de chiffres, je suis désolé : ce sont des choses inventées dont je ne parle jamais ! Ce serait bien que la vérité soit dite, aussi parce que parler de chiffres dans la situation actuelle monte les gens contre moi. Avec toute l’affection que je ressens envers la Juventus… (…) J’aime la Juve et je l’ai toujours dit », a-t-il réaffirmé, alors qu’il connaît un début de saison compliqué.
« Je ne parle pas beaucoup, mais je me mets en colère quand les gens disent des choses fausses ; j’ai une bonne relation avec les fans et ceux qui répandent certaines rumeurs le font pour retourner les fans contre moi. Je suis fidèle à ce club et quiconque est proche de moi le sait », a conclu Dybala qui a assez peu joué depuis le début de la saison.
Images de IconSport