Site icon Info Mercato – Actu mercato et transferts de foot

Mercato / Juventus : Alves franchit la ligne rouge pour Dybala

Dani Alves

Crédit photo : cristiano barni / Shutterstock (10)

Le latéral droit de la Juventus Turin, Daniel Alves, a fait une sortie médiatique qui n’a pas du tout plu aux dirigeants du club italien. Le Brésilien a parlé du joyau argentin Paulo Dybala.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Daniel Alves a vraiment frappé fort peut-être même un peu trop… Par le biais du média Esporte Interativo, l’ancien joueur du FC Barcelone a parlé de son coéquipier Paulo Dybala. A ses yeux, l’Argentin qu’on surnomme « La Joya » va être fantastique « dans l’avenir ».

Mais pour Daniel Alves, la pépite des Bianconeri devra « quitter la Juventus » à un moment ou un autre pour « se tester ». A vrai dire, les décideurs du club piémontais ne s’attendaient pas à une telle intervention signée Daniel Alves. Rappelons que Paulo Dybala est dans le viseur du FC Barcelone ou encore du Real Madrid.

Dybala est bien ancré à la Juve

Mais pour le moment, les Blaugrana et les Merengue n’ont pas transmis une offre écrite à la Vieille Dame à propos de « La Joya ». Auteur de 19 buts et 9 passes décisives en 48 matches toutes compétitions confondues, le footballeur âgé de 23 ans est sous contrat à la Juventus jusqu’au 30 juin 2022. Lors de ce mercato, il est intransférable aux yeux des Bianconeri.

Quitter la version mobile